Je travaille avec vous et selon vos envies à la réalisation de votre projet afin d’aboutir à un modèle unique, fait sur vous et qui vous ressemble!

Comment ça marche?

Une envie, un échantillon de tissus, une photo ou une robe ancienne... tout sera propice à nourrir nos échanges!  Après une sélection de croquis et de matières, et la mise au point du patronnage, nous commencerons les essayages, d'abord dans une toile que nous ajusterons et adapterons ensemble pour déterminer la ligne, les volumes, les découpes... Puis viendra enfin le temps de l'essayage final dans les tissus que vous avez choisis. Compter en moyenne 3 à 4 essayages. L'entretien préalable et la présentation des croquis/matières peuvent se dérouler par mail, téléphone ou en visio. Pour les essayages, je reçois dans mon showrom situé dans la Drôme à Romans sur Isère;  ou bien partout ailleurs sur demande et moyennant la prise en charge des frais de deplacement par la cliente.

Combien coûte la création d'une robe sur mesure?

Le prix d'une création sur mesure démarre à 2000 euros et varie en fonction de la compléxité du modèle et des matériaux choisis. Un devis clair, détaillé et définitif (sous réserve d'un changement majeur dans le modèle à votre initiative) vous sera fourni avant toute commande. Tout règlement s'effectue en 3 fois: premier accompte de 40% au moment de la commande, deuxième accompte de 30% lors du dernier essayage en toile, et le solde de 30% à la livraison.

Pour toute question ou prise de rendez-vous,  n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique contact