Que ce soit pour une robe de mariée, une robe du soir ou de cocktail, le processus reste le même et a pour seul et unique objectif de créer pour vous une robe unique et qui vous resssemble!

Lors d' un premier rendez-vous, nous échangerons sur vos envies, vos attentes, ce que vous aimez (ou n'aimez pas!). C'est une discussion très générale qui me permettra de vous cerner et de vous faire ensuite des propositions adaptées à votre personnalité, votre morphologie et le type d'évènement  pour lequel vous me sollicitez. Ce premier rendez-vous peut aisément se faire à distance, par télephone ou en visio.

C'est au deuxième rendez-vous que je vous fais une proposition de croquis et de matières, accompagnée d'un devis chiffré. Les croquis peuvent biensûr faire l'objet d'une discussion et seront quoiqu'il arrive amenés à évoluer au cours des futurs essayages.

 

Les deux premiers rendez-vous sont sans engagement et c'est la validation d'un croquis qui enclenche une commande.

Si vous décidez de commander, vient alors le temps des essayages. Leur nombre dépend du type de modèle mais se situe généralement entre 3 et 4. La robe est d'abord réalisée en toile, comme un brouillon de votre future robe qui permet d'adapter les volumes, les lignes, les détails... Les essayages sont évolutifs et sont l'occasion de se détacher du croquis d'origine pour privilégier ce qui vous va le mieux.

Une fois la toile validée, le modèle est coupé dans les tissus choisis puis simplement bâti pour un dernier essayage qui assure de son bien-aller et permet de valider les derniers détails (longueur, boutons etc...).

La robe est ensuite terminée et enfin prête pour vous accompagner le jour J!

Pour les tarifs, étant-donné qu'ils varient beaucoup d'un modèle à un autre, n'hésitez pas à me contacter par mail avec la photo d'un modèle vu sur le site pour que je vous communique un prix indicatif.