Développements textiles, modélisme (par moulage, à plat, calage de toiles, patronnage), montage du modèle étudié, création de robes de mariées, robes du soir, projets spéciaux & VIP... nous travaillons avec vous et selon vos besoins à la réalisation de vos projets depuis notre atelier-studio et dans le respect du savoir-faire de la couture traditionnelle.

Comment ça marche?

Une envie, un échantillon de tissus, une photo ou une robe ancienne... tout sera propice à nourrir nos échanges. Après une sélection de croquis et de matières, et la mise au point du patronnage, nous commencerons les essayages, d'abord dans une toile que nous ajusterons et adapterons ensemble pour déterminer la ligne, les volumes, les découpes... Puis viendra enfin le temps de l'essayage final dans les tissus que vous avez choisis.

Combien coûte la création d'une robe de mariée/robe du soir sur mesures?

Le prix varie en fonction de la compléxité du modèle et des matériaux choisis. Un devis clair, détaillé et définitif (sous réserve d'un changement majeur dans le modèle à votre initiative) vous sera évidement fourni avant toute commande. À titre indicatif, les modèles présentés actuellement au studio se situent entre 1 900 et 4 500 euros, pour une moyenne autour de 2 500 euros. Tout reglement s'effectue en 3 fois: premier accompte de 40% au moment de la commande, deuxième accompte de 30% lors du dernier essayage en toile, le solde de 30% à la livraison.

Pour toute question ou prise de rendez-vous, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact

  • Instagram
  • Facebook
  • Noir Pinterest Icône